Mariages

Faustine & Patrick au Château de la Cazine

Dans le très joli château de la Cazine, Faustine et Patrick ont célébré leur grand jour. Il a fait beau, comme toujours lorsque je suis de mariage ! La famille colombienne de Patrick avait fait le déplacement et ils ont mis une ambiance du tonnerre ! Beaucoup de rires et de fun pendant les préparatifs dans les belles suites du château, plus de gravité et de recueillement pendant la cérémonie à l’église, puis, après un excellent cocktail, des discours résumant les personnalités attachantes des mariés : ce fut encore une fois l’occasion de me sentir si privilégiée de les accompagner. Faustine c’est mille choses à la fois, une soif d’apprendre infinie, une énergie à toute épreuve, Patrick représente la mesure et la patience. Que de tendresse et de gentillesse ils ont exprimées tout le samedi, en amoureux, mais aussi avec leurs proches.
Embarquez vous dans une journée « positive » résumée en musique, cela fait toujours du bien !

Leur réaction à l’envoi des photos :

« Bonjour Valérie,
Nous n’avons qu’un seul mot : Waouh !!
C’est tout simplement splendide le travail que tu as fait. Nous avons regardé cela tranquillement ensemble : et nous n’avons fait que te complimenter au fur et à mesure où nous découvrons les photos.
Nous ne savons vraiment pas comment te dire à quel point ce que tu as fait est magnifique. Nous sommes tellement content de t’avoir fait confiance !!! »

Robe : Aire Barcelona
Costume : Tailor Trucks
Fleurs : Les fleurs du temps
Coiffure : Lydia Grapton
Maquillage : Meg Beauty
Alliances : Cartier

Photographe de mariage La Cazine Limoges wedding photographer