A propos

Valérie

(Portrait : Nadia Cherrière)


Il y a tellement de choses que j’aime...
Mon amoureux, rire et refaire le monde en bonne compagnie (en buvant des bières c’est mieux), faire du yoga au bord de l’eau, regarder, allongée, la lumière passer à travers les feuilles en été, dormir au bord de l’océan et partir marcher sur la plage au réveil, lire, marcher dans la forêt avec mes chiennes, le sorbet à la mandarine, buller en regardant Netflix, Archive, Nada Surf...
Parlons en... :-)

Et la liberté : voyager dans mon van pour m’inspirer, renouveler mon regard, m’enrichir de beaux paysages et de lumières magiques. La lumière... elle est à la base de tout.

« Your eyes reflect your heart » - « Tes yeux reflètent ton coeur » (Josée L.)

...

Bonjour ! je suis Valérie et j’aime les histoires d’amour.

La photographie de mariage et la photographie de famille c’est avant tout des - belles - rencontres.
Et une mission (joyeuse) pour moi, de témoigner, fixer ces souvenirs, vous faire sourire et vous émouvoir encore et encore devant mes photos.
Ce que j’aime avant tout ? Photographier le Lien, les regards, les gestes de tendresse : tous ces moments ténus qui disent beaucoup...

Photographe depuis 20 ans, j’ai travaillé 12 ans pour la presse quotidienne régionale. Mes reportages au long cours, portraits, commandes ont été publiés également dans la presse magazine nationale.
J’ai aussi goûté à la photographie de plateau pour le cinéma, sur long métrage, téléfilm, courts métrages.
Je suis membre du studio Hans Lucas pour mon travail en photojournalisme.
http://www.hanslucas.com/vteppe/photo
Et surtout j’approche les 100 mariages photographiés, avec toujours autant de plaisir de vivre ces beaux moments avec vous.

Je suis basée à Limoges et me déplace dans la France entière, et dans le monde.
Je parle anglais. I love english and irish weddings !!!

Réservations 2020 et 2021

Réservations 2020 : déjà 16 dates réservées pour des beaux amoureux, j’ai tellement hâte ! N’hésitez pas à me parler de votre belle journée, une prise de contact une bonne année à l’avance est vivement recommandée ! A très bientôt !

Me contacter