Mélise et Alex, un mariage d'hiver aux étangs de Taysse en Correze

Mélise et Alex souhaitaient se marier en hiver. Avoir de la neige en Corrèze, laisser opérer la magie. Mais il a fait doux, et le soleil a brillé sans un nuage dans le ciel. Personne ne s’est plaint. C’était parfait : du bleu azur au lieu du blanc.

Tous les invités avaient investi les Etangs de Taysse la veille. En début d’après midi du grand jour régnait une belle effervescence dans chaque chalet avec vue sur l’étang, au milieu des grands arbres.

Mélise a fait une jolie traversée en barque vers le ponton où avait lieu la cérémonie, accueillie avec une grande émotion par Alex. Tout a été joyeux et simple, jusqu’à la chorégraphie de la première danse avec un porté digne de Dirty Dancing. (bravo !!)

En tant que photographe de mariage j’aime ces ambiances hivernales, c’est original, cozy et nous ne risquons pas d’être assommés par la canicule ! La lumière est belle et la “golden hour” est à notre portée.

 

Robe : Les mariées de Prune

Pull : Camille Marguet

Maquillage : La Villa d’Espagne

Costume : L’atelier 5

Fleurs : Carole Oriez

Traiteur : Alexandre Gubert

Lieu : Les étangs de Taysse

fleur-64px-favicon.png

Après la cérémonie, nous avons partagé un moment tout à fait unique. Valérie, notre photographe, nous a conduits dans un coin de forêt et la magie a opéré. Si, bien évidemment, jouer les modèles n’est pas inné pour nous, nous avons profité de ce moment pour nous retrouver.
Nous étions complices, amoureux et émus. Évidemment, nous n’avions pas encore conscience combien ces moments étaient forts. Mais nous étions tout jeunes mariés et ce nouveau statut nous allait bien !
Merci ne serait pas suffisant pour Valérie, au vu de ce que les photos du mariage nous procurent comme émotion encore et encore. Mais nous sommes particulièrement heureux de l’avoir rencontrée et des souvenirs qu’on gardera grâce à elle. .