Alicia & Maxime, un mariage au château de l'Osmonerie près de Limoges

Le château de l’Osmonerie est un domaine du 16° siècle niché dans la campagne limousine. Il est entouré de grands jardins avec de belles vues sur la campagne environnante. C’était la première fois que je photographiais un mariage dans ce beau lieu de réception proche de Limoges, enfin !

Je pourrais raconter la journée de mariage comme les préparatifs, les cérémonies, à la mairie d’Isle et dans le jardin du domaine (un peu plus frais que la canicule environnante). Mais je préfère juste parler de ce grand amour, entre Alicia et Maxime. Des sentiments qui voulaient être retenus mais qui ne le pouvaient pas.

Ils ont cette connexion particulière, ces regards, ces gestes. Ils forment une équipe de choc. Leurs valeurs sont communes.

Pour moi, photographe, cela a été un pur bonheur de capter cette tendresse, plein d’élégance et de délicatesse.

Pendant la soirée dans la grande salle de l’Osmonerie, il y a eu tellement de fun, de rire, de jeux, mais toujours dans une bulle d'amour et de complicité.

Et que dire de la première danse : elle a été un moment de pure magie.

Pour les trois séances couple de la journée et de la soirée, (j’étais “on fire” !!) je remercie vraiment Alicia et Maxime de m’avoir suivie dans mes envies créatives, car je découvrais ce domaine et j’étais pleine d’idées !

mariageValérie Teppe